CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Les conditions suivantes s’appliquent à tous les achats de billets effectués par l’intermédiaire de la billetterie du Mondial des Cidres SAQ. Toute personne qui effectue un achat est présumée avoir lu et librement accepté ces conditions.

ACHAT DES BILLETS EN LIGNE

Afin d’effectuer l’achat en ligne de billets, tous les champs du formulaire doivent être remplis. Les achats en ligne s’effectuent par carte de crédit. Seules les cartes Visa et MasterCard sont acceptées. Inscrivez le nom tel qu’il apparaît sur la carte de crédit.

Tout achat est soumis à l’approbation du Mondial des Cidres SAQ et des institutions financières émettrices des cartes de crédit acceptées.

Le Mondial des Cidres SAQ décline toute responsabilité en cas d’impossibilité d’effectuer un achat ou une transaction en raison d’une panne, d’une erreur du système informatique, du réseau Internet ou d’un autre réseau de vente de billets.

En cas de divergence entre les informations confirmées lors d’un achat effectué par le biais de la billetterie et les informations enregistrées par le système central de la billetterie du Mondial des Cidres SAQ ou tout autre système de vente de billets, les informations jugées exactes et traitées comme telles seront celles enregistrées dans le système central de la billetterie du Mondial des Cidres SAQ.

RETRAIT DES BILLETS

Les billets sont à récupérer dans votre boite courriel. Vous pourrez vous présenter à l’évènement avec la version électronique ou papier de votre billet.

TARIFS

Seuls les tarifs indiqués sont disponibles pour l’achat en ligne. Les tarifs réduits et toutes les offres promotionnelles sont soumis à conditions et sujets à changement sans préavis.

Les billets ne peuvent être repris ou revendus à un prix supérieur à celui qui est inscrit sur le billet.

Le Mondial des Cidres SAQ se réserve le droit d’annuler le billet ainsi que la transaction effectuée dans l’éventualité où la transaction n`est pas conforme à la politique de tarification et de billetterie, que ce soit en raison d’une défaillance technique, d’une erreur humaine ou de tout autre fait.

REMBOURSEMENT, ÉCHANGE, ANNULATION À LA DEMANDE DU SPECTATEUR

Aucun remboursement, échange ou annulation n’est possible une fois qu’un achat est enregistré. Il est important de vérifier attentivement le choix du forfait avant de finaliser un achat.

Les renseignements concernant la programmation et les horaires sont sujets à changement sans préavis.

PERTE OU VOL DE BILLETS

En cas de perte ou de vol du billet, le Mondial des Cidres SAQ vous fera parvenir un duplicata du billet initial. Le duplicata annule et remplace le billet initial.

MODIFICATION DE LA PROGRAMMATION

En cas de modification de la programmation (date, heure, lieu etc.), les billets achetés seront honorés. Les personnes qui le souhaitent pourront également exiger le remboursement de leur billet initial.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET SÉCURITÉ DE L’INFORMATION

L’achat en ligne est sécurisé sur le site du Mondial des Cidres SAQ afin d’assurer la confidentialité.

Les renseignements personnels et de crédit sont encryptés lorsque relayés par messagerie électronique.  Le message ne peut être intercepté, altéré ou décodé par un intermédiaire.

Le Mondial des Cidres SAQ ne conserve aucune donnée relative aux informations de crédit pour les transactions informatisées. Le Mondial des Cidres SAQ respecte les normes de transmission sécurisée SSL.

AVIS IMPORTANT

L’acheteur d’un billet et/ou son détenteur s’engage à se conformer à toute autre politique ou consigne du Mondial des Cidres SAQ, notamment en matière de sécurité et de bienséance, afin de ne pas perturber de quelque manière que ce soit l’évènement. En cas de non-respect, le Mondial des Cidres SAQ se réserve le droit d’exiger du contrevenant de quitter la salle. Le cas échéant, le billet de ce dernier ne pourra être échangé ni remboursé, et il n’aura droit à aucune compensation monétaire.

Les conditions de vente sont régies par les lois de la province de Québec et les lois du Canada, suivant leurs juridictions respectives. Il est reconnu par les présentes que tout litige ayant trait aux Conditions générales de vente sera soumis exclusivement à la compétence des tribunaux de la province de Québec, siégeant dans le district de Montréal.